Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du forum. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Général
-> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohann
Adversaires
Adversaires

Code Ami IT: Tu sauras pas.
Code ami Mondial: Voir CA1

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Règlement du forum. Répondre en citant

/ !\ A LIRE OBLIGATOIREMENT / !\       
A tout forum, un règlement, et je suis dans le regret (ou pas) de vous annoncer que le forum ne dérogera en aucun cas à cette règle. Voici donc le règlement complet du forum, respectez ces règles et il ne vous arrivera rien.       

Règles obligatoires à tous les membres ou futurs membres :      
- Ne pas écrire en SMS. - Respecter aussi bien les membres que les nouveaux venus ainsi que leur niveau.- Ne pas poster une demande de recrutement si vous pensez ne pas avoir le niveau requis. Cela évitera toute perte de temps inutile.

Le Flood :   
- Il est interdit de poster un message inutile à la conversation, sans quoi celui-ci sera instantanément supprimé. - Le double-poste est toléré dans certain cas exceptionnel sans quoi il est interdit (vous n'avez qu'à éditer votre message précédent).
- Le spam est interdit, on fait de la pub en signature ou dans l'Aire de détente. Les pubs autorisées dans l'aire de détente sont celles de vos sites/forums/blogs à caractère public, rien qui ne puisse choquer les plus jeunes ne doit être dévoilé. Si vos sites sont plus "osés", vous pouvez envoyer le site par messagerie privée à condition que vous soyez sûrs que le destinataire ait l'âge requis. Sont interdits à l'aire de détente également les liens Miniville, Bitefight, et de manière générale tous les "jeux" où il faut faire cliquer les autres pour gagner, mais ces liens sont tolérés en signature.

L'Ethique :    
- Pour des raisons évidentes, il est strictement interdit de tenir des propos racistes, homophobes, sexistes, discriminatoires, et de manière plus générale portant atteinte à la vie privée.
- En cas de règlements de comptes, préférez la messagerie privée, ou alors MSN.  

L'Orthographe :   

- Sur le forum, nous ne demandons pas une orthographe parfaite digne de Bernard Pivot, car l'erreur est humaine. Seulement, les fautes volontaires sont interdites sur le forum, écrivez du mieux que vous le pouvez.

Au cas échéant, où quiconque ne respecterait pas ces règles, celui-ci se verra contraint d’être puni d’une sanction irréversible.   

Merci à Ice & Edrils pour ces bans =)

Citation:
Phenix[FG]> Moi je own certains KO
Citation:
vf007> Je me surprend a roxxer comme un porc o__o
Citation:
Missa> Suck my pussy bitch
xidows a écrit:
vf = bide mousseux
GuitarHeroPhenom a écrit:

ILIKEPENIS!!!
Citation:
Edrils♪> Les noobs prennent le pouvoir en mondial. Sortez couverts.
Bahamut> m'en fous jsuis en conti ;D
Edrils♪> Ben restes-y.
Ice-cream a écrit:
RIEN = Raver Ice Edrils Naabz
Citation:
la couille droite de pulp : oue c'est un fou, il met du lard sur son zob pour que son hien lui leche
la couille droite de pulp : j'ai tt vu

Citation:
☆ίουlsΞ> et moi je connais un thomas qui est un boulzor et un efoirer
☆ίουlsΞ> AR Soomo

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Général
-> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème By Yanikuza Fujimaru and Ice-cream 2006, Edit by ZoZo