Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adios Amigos ::

Général
-> Aire de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yets
Membre MKWii
Membre MKWii

Code Ami IT: 3008-1811-5317

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Adios Amigos Répondre en citant

Mais c'est qu'il a signé son œuvre le bougre ! . Oui je sais je suis allé la chercher très loin celle la...

Voila, il est temps de tirer un trait sur presque 3ans de jeu (cela fera 3 ans le 22 avril 2012). Ce n'est qu'un au revoir et non un adieu comme on dit, je ne désespère pas de vous retrouver sur d'autre jeux (BF3 ? Mais sur ordi alors ) et pourquoi pas carrément sur d'autre console (bon pour la 3DS ce ne sera surement pas avant la sortie de la version « lite »

). Et puis je repasserai de temps en temps sur le fow histoire de ressasser de vieux souvenirs, discuter de l'actualié vidéo ludique et du prochain match Lyon - Marseille
.

Je dois dire que j'ai jamais pris vraiment part à la vie du forum, donc cette fois je vais me rattraper et vous allez souffrir :pavé césar inside:

Mais avant tous, voici ma modeste histoire.  

Tout commença au alentours du 22 avril 2009, je possédais le jeu depuis quelque temps déjà, je l'avais déjà bien retourné, je tournais à 8000 pts environ et je devais pas être loin d'obtenir les 3 étoiles doré. A l'époque, c'était quelque chose que je considérais comme vraiment très long et difficile, je m'en était fait un objectif. Obtenir 3 étoiles doré à côté du pseudo en mondial, ça représentait la classe absolu ( ). J'avançais au rythme d'une coupe par semaine, faut dire qu'en mario super bloops c'était un petit miracle . Et quand je les ai eues, j'ai sauté le pas et me suis lancé à la recherche d'une team.
Donc suite à une bête recherche google, je pris le premier lien et je m'inscris. C'était une (très bonne) team de MK DS voulant se mettre à mkwii. Donc après mon inscription je parcours un peu le forum et je me rends compte que la team etait.... déjà morte ! . Oh le con, donc deuxième chance, je tombe cette fois sur un topic d'all soluce ! Site que je connaissais et fréquentais un peu. Le message qui décrivait la team était bien écrit, il respirait la convivialité ça donnait envie ! A la fin de ce message, un lien vers l'alpha squad !

Donc je m'inscris et me présente, quelques jours plus tard je passais le test d'adhésion. A cette époque faut être honnête il était assez facile d'entrer dans la team, pour preuve mon test s'est déroulé en dauphine sur une quinzaine de course mondiale . Demande de test sur le chat et pas de rapport, au moins c'était simple

. Les IT s'effectuaient en no skype pour ma part, et ce pendant presque un ans. Je m'étais taillé la solide réputation du « mec qui a le moins de TP sur terre »

. Faut dire qu'a l'époque c'était pas spécialement la chose qui m'intéressait le plus, les it se jouaient vraiment dans une optique fun pour moi. Il n'y avait pas le jeu à l'éclair et le dodge à tout va (et ça c'était quelque chose). D'ailleurs à cette époque, l'éclair dès que je le chopais je l'envoyait direct sans me soucier de ce qui en résulterait sur le classement finale de la course.
Vint ensuite l'arriver de l'ordi dans ma chambre, c'était essentiellement pour pouvoir profiter de skype. Avant cela je m'informais de l'actualité de l'IT sur le chat via un ipod, ce qui n'était vraiment pas pratique. Les IT prenaient un tout autre goût et une autre dimension, je pouvais enfin caser une voix sur des gens que je côtoyais depuis presque un ans, c'était vraiment quelque chose . Même mon TP s'améliorait ! On prenait vraiment un grand plaisir à jouer ensemble, dans la victoire comme dans la défaite. J'en garde vraiment un très bon souvenir, après tout était mieux avant comme on dit, j'ai l'impression de me rappeler que de bons souvenir dans l'ensemble, les mauvais j'ai du les oublier.
Vint ensuite la période de la fusion avec la TS, j'était absent (en vacance et oui ! ) au moment ou l'ES à ouvert ses portes, mais j'ai quand même pu voir le forum avant tout le monde grâce à Yohann. Quand je suis revenu de vacs, j'étais quand même assez impatient de voir ce que ça avait donné. Les premiers mois de la team ont vraiment été énorme, y'avait un monde de folie, une grande motivation de la part de la communauté. Ca a duré environ 1 ans si je me souviens bien ? Peut être bien plus. On était monté assez haut dans les différentes compétitions, ont avait de très bonne LU. Pas mal de gens pratiquaient tous le TT, la je dois me confesser ,je n'ai jamais réussi à m'y intéresser, pourtant j'ai essayé. De ce fait mon niveau stagnait, tandis que celui de la communauté augmentait, et j'aivais des périodes creuses ou je jouais pas de manière régulière. L'écart se creusait. Et il pouvait ce creuser autant qu'il voulais, je jouais à mk pour avant tout prendre du plaisir. Et le TT me fait plus chier qu'autre chose.
Pour revenir à la team, il y a eu des périodes creuse, mais elle s'est toujours relevé. Et maintenant elle peut aspirer à un repos bien mérité. Elle finit honorablement, ses membres sont restés fidèles jusqu'à la fin.

Donc on peut passer au remerciements, ça va être long déjà alors préparez vous mentalement.

Belm : Alors toi xD ! Quelqu'un de vraiment unique, qui m'a fait beaucoup rire. Je me souviendrais toujours de tes phrases cultes... Pas touche ! J'ai vraiment pris mon pied en jouant avec toi, les IT skypes avec toi sont devenus légendaire, on se marrait tellement que c'était impossible de jouer correctement. Je retiens les mondiales qu'on a joué ensemble et les fois ou tu a filmé: des grands moments ! On aura peut être l'occasion de se retrouver sur BF3 ou cod, ou même pour parler de l'actualité du JV.

Roma: J'ai passé de bon moment avec toi, sur le jeu et sur le chat. Tes décos et ton lag t'ont taillé une réputation qui a traversé les océans. Tu as d'ailleurs changé de box au moins une fois si ce n'est plus: ça n'a absolument rien changé . Je voudrais te remercier d'avoir fait vivre le forum, même si c'était avec des connerie, c'est toi qui m'a attribué cette image de paysans (le montage !! ) et de zoophile (le pauvre chat :triste:) donc une chose à dire : enfoiré de guidon

Gui: quelqu'un de calme et posé, qui reste zen en toute circonstance J'ai vraiment rigolé avec toi c'était bien sympa sur skype. Malgrès ta rage qui nous faisait beaucoup rire et tu savais rester lucide sur le déroulement de la course, même si cette rage prenait quelque fois le dessus. Tu t'es beaucoup investit dans cette team que ce soit dans les recrutement de nouveaux membres ou l'organisation des IT ou tu faisais souvent le rapport. Voilà je t'en remercie j'espère que nos chemins se recroiseront.

Léo: J'ai pris un grand plaisir à jouer avec toi, je me remémore les Its du soirs chaque jours de la semaine qu'on avait fait avant que ta wii ne te lache. C'est vraiment dommage. Ton retours m'aurait fait le plus grand plaisir, surtout que dès que tu ne pouvais plus jouer tu as commencé à me tailler sur mon run, j'aurai pris mon pied à te foutre une branlée, même si ça aurait été loin d'être facile . Tu es resté fidèle à cette team jusqu'au bout, même après plus d'un ans d'arrêt de jeu, je t'avoue que je n'y aurait pas cru au début. Merci à toi !

Gun : De bon moment avec toi ce dernier IT avec toi en allié. Cet IT m'a montré que ce sont des membres comme toi qui ont fait que la ES est ce quelle est. C'était comme si tu n'étais jamais parti , ça m'a fait d'autant plus regretter ton départ sur le coup. Mais je respecte ton choix et te remercie d'avoir fait vivre cette team, même quand elle allait au plus mal.

Leaf: Tu es quelqu'un que j'apprécie et tu te démarques des autres membres, tes analyses du jeu valent leur pesant d'or, j'ai toujours apprécié cette dimension stratégique que tu apportes aux Its, ce côté « si nous perdons, c'est de notre faute, et uniquement de notre faute » De cette manière on ne peut rager qu'envers soit-même. Si tout le monde pensait comme toi les It seraient tous géniale à jouer. Notre engouement commun pour les TT de DK contry nous ont rapprochés, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué mais je n'arretes pas, et j'espère que toi non plus

Ice: Tu es une des premières personnes avec qui j'ai lié des liens dans la team, et tu es certainement une des personnes avec lesquels j'ai le plus joué et pris le plus de plaisir à jouer. C'est en jouant avec toi et en prenant exemple que j'ai progressé depuis l'AS, je t'en remercie. Un It avec toi prend une autre saveur, notre façon de jouer et notre TP s'en trouve changer. Je n'oublierais jamais les débats animés que nous avons eu sur la rivalité Marseille Lyon et les paris stupides sur les match de foot pour les droits du chat, rappelle toi ce 5-5 mythique, je suivais le scores dans mon lit la tension était telle que j'en pouvais plus xD. De plus tu as su mener la ES d'une main de maître, merci de ton investissement.

Clem: Un très grand joueur, tu es très impressionnant. On t'a souvent fait remarquer que tu ne rageais jamais et ce n'est pas par hasard, je considère ça dans cette communauté comme une très grande qualité. Cela a déjà été dit, avec ton niveau tu aurais pu partir n'importe où, mais tu es resté.
Et ça c'est vraiment la preuve que tu aimes cette team et ça fait grandement plaisir. La team ne serait surement pas arrivé ou elle en est sans toi, merci beaucoup.

Merci aussi à tous ceux que je n'ai pas (encore) cité je ne vous ai pas oublié Merci donc à Baha, Yohann, Raver, GuiLeC, Moond, Kamek, seika, Choco, les deux Jerems, Pogaz, Xplo...aussi aux membres ssbb, aux Wb avec qui ça a été un plaisir de jouer et à la Yoshi Star même si on les a depuis longtemps perdu de vue !

Tout ça pour faire le point sur mon parcours, vous dires que je suis fier d'avoir jouer avec vous pendant tout ce temps, cette team et ses membres est clairement ce qui m'a fait continuer mk dans les moments difficiles et les IT chiant à jouer (et dieu sait qu'il y en a eu o_o). C'est clairement la fin du voyage, et dire que suis ému en repensant à tout cela n'est pas peut dire.

Et pour terminer sur quelque chose de grandiose:

Cette aventure se clôt de la meilleur des manières

Allez au revoir les copain les copains et au revoir ES, encore merci...

20:05:59<Ice> Yets + Coco = epic cheat

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général
-> Aire de détente
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème By Yanikuza Fujimaru and Ice-cream 2006, Edit by ZoZo